Quelle Apple Watch choisir ?
La nouvelle génération d’Apple Watch est sur le marché depuis quelques semaines maintenant et l’Apple Watch est toujours à peu près la seule montre intelligente que les femmes de ma vie, qui ne sont pas si profondément dans le monde de la technologie me posent des questions.
Certains ont remarqué que l’app Apple Watch apparaît sur l’écran d’accueil de leur iPhone. Certains ont vu des publicités et des articles de mode dans Vogue et des panneaux d’affichage dans la rue. Certains lisaient des blogs technologiques, mais n’étaient tout simplement pas convaincus qu’une montre connectée pouvait s’intégrer dans leur vie.
L’Apple Watch est l’une des rares montres connectées qui soit également très populaire dans le monde des femmes.
Tout le monde n’a pas la même taille de poignet et de muscles pour supporter le même poids de la montre tout au long de la journée. Tout le monde n’a pas de sacs qui lui permettent de ressentir les vibrations de son smartphone quand il obtient un WhatsApp, personne ne peut profiter d’une montre intelligente si elle n’a pas une tonne de fonctionnalités utiles et de fonctionnalités pour vous faciliter la vie quotidienne.
Apple Watch pour femmes
Tous les modèles d’Apple Watch que j’ai essayés jusqu’à présent sont merveilleux.
Je peux bouger mon poignet sans me sentir confiné ou lié à la technologie. Ils sont légers, mais ils ne se sentent pas bon marché. Bien joué. L’écran est net et coloré et les pixels sont très proches du vert éteint. La précision du traitement de la couronne numérique est impressionnante, même pour les plus petits modèles.
Il suffit de déplacer votre doigt sur l’écran lisse et incurvé.
Les modèles Apple Watch ont jusqu’à présent été d’un millimètre et d’un millimètre là-bas, je peux toujours faire la différence, mais ils sont toujours en avance sur leurs rivaux, surtout en termes de taille et de fabrication.
Les meilleurs bracelets Apple Watch pour femmes
Apple lance ses propres collections de nouveaux bracelets assez régulièrement, des marques ont fabriqué leurs propres bracelets de montre, et il y a beaucoup de bracelets tiers, vous avez donc de nombreuses opportunités de changer de look. Ceci est particulièrement pratique pour les femmes qui souhaitent rester à la mode avec les couleurs et les styles de leurs accessoires.
Une Apple Watch est pratique si vous n’avez pas de sac
Si vous êtes une femme qui porte absolument un jean tous les jours, sautez cette section. Je porte des vêtements et ils n’ont pas toujours de sacs. C’est juste un fait triste, mais la vérité est qu’il n’est pas toujours pratique d’avoir un sac.
Quelle est l’utilité d’un appareil qui affiche des messages et des notifications Twitter sur votre poignet ? Lorsque votre téléphone est dans votre poche ? Je dis que mon téléphone n’est pas dans ma poche parce que je n’ai pas de sac.
Lorsque je ne porte pas de vêtement portable, j’ai soit collé mon téléphone à ma main, dans un sac facilement accessible qui est bouclé sur mon corps, soit sur la table devant moi, ce qui devient impoli lorsque je dîne dans un restaurant chic et que tous les couverts remplissent déjà la table.
Et le point est encore plus important lorsque vous considérez que vous pouvez obtenir une Apple Watch LTE que vous n’avez même pas besoin de vous connecter à votre téléphone via Bluetooth pour passer des appels, envoyer des messages, etc.
Apple a également eu son expérience en a utilisé des haptiques pour rendre sa nouvelle application de respiration — qui palpite pour vous aider avec des exercices de respiration — également très attrayante.
Si vous menez le genre de vie dans lequel vous souhaitez externaliser la révision des voyages et rappeler des rendez-vous à des gadgets, l’Apple Watch s’intégrera parfaitement. Cela pourrait être dû au fait que vous êtes un citadin puissant qui siffle dans la ville à Ubers, se rend à des réunions sur les vols British Airways et n’a littéralement pas le temps d’ouvrir constamment la bonne application pour obtenir les informations dont vous avez besoin dès maintenant.
Ou il se pourrait que tu sois plus comme moi — dispersé et terriblement désorganisé — de toute façon, l’Apple Watch répond mieux à vos besoins que ses rivaux à certains égards.
Une meilleure forme physique et une meilleure santé avec l’Apple Watch
Les discussions sur les fonctions de santé et de remise en forme ont été débattues à mort sur Internet. Je vais donc ajouter quelques points qui, je l’espère, seront pertinents pour la plupart des femmes sans offenser qui que ce soit.
Comme d’autres femmes plus intelligentes ont souligné que nous sommes le genre le plus susceptible de nous quantifier nous-mêmes, donc les portables qui en tirent parti pourraient être spécialement destinés aux femmes.
Lorsque Apple Health a été annoncé pour la première fois, il comprenait des mesures bizarres comme l’absorption du cuivre, mais pas de périodes. Mais il a été mis à jour pour être inclus dans le jeu de fonctionnalités en 2015. Cependant, maintenant que Fitbit a introduit ses fonctionnalités initiales de suivi de la santé des femmes avec l’ambition audacieuse de le connecter au sommeil, au stress et à l’activité à l’avenir.
La plupart d’entre nous ne peuvent pas manger autant de calories que les hommes tout en restant en bonne santé, de sorte que le suivi des aliments peut être plus populaire et/ou plus important.
Cependant, j’attends toujours une application de suivi des aliments qui vous permet de taper via des mémos vocaux, de se synchroniser avec un programme réel et de vous donner des conseils et des alertes personnalisés.
J’ai dit plus tôt que l’une des hypothèses formulées dans les examens est que les spécifications sont importantes. C’est le cas, mais des spécifications différentes sont importantes pour différentes personnes. L’Apple Watch d’origine n’a pas de GPS, mais à partir de la série 3, toutes les Apple Watch sont également équipées d’un GPS pour enregistrer vos entraînements.
L’Apple Watch est également résistante à l’eau jusqu’à 50 m, vous pouvez donc la nager peu profonde dans une piscine ou dans l’océan.
Profitez davantage de votre Apple Watch
Une autre petite chose qui m’a plu dans les outils de fitness d’Apple est le souvenir haptique de me lever toute la journée. Que vous l’aimiez ou que vous le détestez, c’est une question très personnelle, mais pour moi, c’est une fonction pratique.
Le seul grand avantage global reste l’application Apple Health qui résume tout ce qui se trouve sur votre iPhone, à la fois depuis le téléphone et la montre. Il compte plus de partenaires que Google Fit et la plupart des grands noms sont à bord.
Ce que les femmes doivent savoir sur l’Apple Watch
Qu’il s’agisse d’une technologie de niche comme les traceurs de grossesse ou de la surveillance générale de la santé et de la condition physique avec une montre intelligente comme celle-ci, les portables ont beaucoup à offrir aux femmes. Il existe même un bracelet concept pour vous aider lorsque vous avez vraiment chaud ou froid sur le chemin du travail.
L’Apple Watch n’est pas parfaite, et il reste encore beaucoup de travail à faire pour les prochaines versions. Mais c’est en fait la montre intelligente la plus prometteuse à ce jour quand il s’agit d’attirer les femmes. Le facteur de forme fonctionne. Le prix est toujours élevé, mais il semble raisonnable compte tenu de ce que vous obtenez. C’est un accessoire technique que mes copines peuvent porter et faire.
Pourtant, cela a toujours été délicat, car nous ne sommes pas tous pareils. Je connais des femmes avec des iPhones, des téléphones portables faits à la main, des tablettes, des écouteurs Bluetooth, des étuis étincelants.